La radio numéro 1 au Maroc lorsqu’il s’agit de la musique. Hit radio a su dès son lancement en 2006 surfer sur la vague des jeunes marocains et sur le mouvement NAYDA.
En proposant une programmation orienté musique, la station touche presque tous les styles musicaux appréciés par les jeunes de 15 à 35 ans. Le MORNING de MOMO est l’émission far de la station à coté de génération geek, le journal de la musique et le hit des clubs.
Son penchement vers les jeunes a fait de certains animateurs et DJ de Hit radio des véritables stars sur les réseaux sociaux. Un rayonnement qui a encouragé les dirigeants de la radio à couvrir les villes marocaines en FM dans un premier temps et d’acquérir des bandes FM en dehors du Maroc par la suite à Namur, Monaco et Bangui.
Hit radio continue à se spécialiser dans le jeune publique citadin et cela en créant des web radio chacune d’elles est spécialisée dans un genre musical en particulier. Ce qui lève le nombre de son public à 1,2 millions d’auditeurs quotidien principalement des marocains et des maghrébins.
Cependant le succès de Hit Radio lui fait perdre le public senior de plus de 35 and de la société marocaine, une lacune que la station essaye de boucher dans les années à venir.